Tout le monde veut diriger le monde, c'est ce que dit la chanson. Ne serait-il pas merveilleux d'avoir la capacité de priver quelqu'un de son pouvoir et de le faire sien ? Même si vous n'êtes pas Lex Luthor et que vous ne connaissez pas la kryptonite des autres, rendre les gens impuissants est possible, surtout si vous plongez dans le monde du BDSM.

QU'EST-CE QUE LE BÂILLON BDSM ?

Votre partenaire est trop bruyant dans la chambre et vous voulez le faire taire ? C'est exactement ce que fait un bâillon BDSM ! Si vous êtes familier avec le BDSM, vous avez déjà vu les bâillons traditionnels que vous pouvez insérer dans la bouche de votre partenaire pour le faire taire ou le forcer à ouvrir grand la bouche. En général, les bâillons boule sont des jouets sexuels pour adultes munis de sangles réglables et d'un bâillon en silicone ou en caoutchouc que vous pouvez fixer autour du visage de votre partenaire pour l'empêcher de parler. Qu'il s'agisse d'esclavage buccal ou d'esclavage par bâillon, une fois que le bâillon buccal est dans la bouche de votre esclave, tout ce qu'il peut émettre est un gémissement étouffé que vos voisins indiscrets ne pourront pas entendre !

Bien sûr, vous avez entendu parler des menottes en cuir et des bandeaux, et vous possédez au moins un ou deux colliers. Toutes ces choses vous aident à affirmer votre pouvoir, mais vous n'en réaliserez jamais toute l'étendue tant que vous n'aurez pas retiré à votre partenaire soumis la possibilité de parler. Et c'est pour cette raison que les bâillons BDSM ont été créés.

Les passionnés incorporent le bâillon dans leurs séances BDSM pour des raisons évidentes, comme la fermeture de la bouche de leur partenaire, la privation sensorielle et même le gavage. Mais il existe des raisons psychologiques sous-jacentes qui poussent les dom à bâillonner la bouche de leur soumis et qui expliquent pourquoi ce dernier semble l'approuver et l'apprécier autant. L'utilisation de bâillons aidera à résoudre leurs problèmes de confiance ou même à corriger leur habitude d'être un maniaque du contrôle. Si le soumis fait une fixation orale, il sera également ravi d'utiliser des bâillons, ce qui est une situation gagnant-gagnant.

Jetez un coup d'œil à notre vaste collection de bâillons boule, et vous aurez du mal à décider lequel offrir à votre esclave ! Ces produits sont tous fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, garantissant ainsi la sécurité pendant que vous explorez votre chemin vers le plaisir.

Si vous êtes un débutant dans ce type de kink, vous pouvez opter pour un bâillon à boule de plus petit diamètre, afin que votre esclave n'ait pas la moindre appréhension lorsque vous le mettez dans sa bouche. Cette liste de produits comprend des bâillons en silicone, qui peuvent aider à détendre la mâchoire de votre partenaire et à ne pas lui casser les dents, même si vos séances sont très dures. Il y a aussi des bâillons respirants, qui ont des trous de part en part, ce qui lui permet de respirer plus confortablement.

Si vous cherchez un moyen plus contraignant de limiter le bruit de votre esclave, optez pour des bâillons à bouche ouverte. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un choix populaire pour les débutants, il y a une satisfaction absolue à voir votre esclave prêt à vous donner du plaisir oral à tout moment.

Le jeu du souffle vous intéresse ? Eh bien, n'en dites pas plus ! Découvrez des bâillons de type corset, des masques et des cagoules. Quelques cagoules sont également accompagnées d'un masque de chien avec des oreilles, une langue et une muselière. Ils peuvent s'avérer utiles si vous avez envie de jouer au chiot sauvage.

Cette collection propose également des choix plus discrets, comme des bâillons à fente en satin soyeux et des bandanas en coton imprimé.

Vous pouvez également trouver des bâillons à entonnoir dans cette section si vous avez envie de gaver votre animal ou votre esclave. Cependant, une recherche approfondie et une mise en œuvre minutieuse sont conseillées pour réaliser de tels actes. Vous devez donc garder cela à l'esprit en plus de tout le reste.

COMMENT UTILISER UN BÂILLON DE BONDAGE EN TOUTE SÉCURITÉ

Si le BDSM est synonyme de punition et de risque, la sécurité est toujours la priorité. Une fois le bâillon porté, la personne qui le porte ne pourra plus parler. Avant de bâillonner votre partenaire, vous devez tous les deux établir des signaux de sécurité tels que des signes physiques ou des actions pour faire savoir au dom qu'il est temps d'arrêter. Il peut s'agir de secouer la tête, de tapoter avec la main ou de serrer un jouet qui couine.

Le port d'un bâillon peut provoquer une accumulation de salive et des difficultés respiratoires. Assurez-vous que votre sujet est en bonne santé physique, qu'il n'a pas un fort réflexe de bâillonnement ou qu'il n'est pas nauséeux. Les vomissements provoqués par le bâillon peuvent entraîner un étouffement, ce qui est dangereux. Placez le porteur dans une position qui lui permet d'avaler facilement sa salive. Ne laissez jamais la personne sans surveillance lorsqu'elle est bâillonnée.