Livraison & Commande

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison demandent à notre équipe un maximum de 10 à 15 jours ouvrables. Nous faisons tout notre possible pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans compromettre la qualité de notre marchandise.

Compte tenu de la situation actuelle (COVID-19), il est possible que les délais de livraison soient plus longs.

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites à partir de 50€ d'achat minimum (hors DOM-TOM).

Si votre commande comprend plusieurs articles, ils peuvent être expédiés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ?

Avec notre livraison sécurisée, BDSM Luxe s'occupe des litiges à votre place. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant " vous débrouiller ". Nous prenons l'entière responsabilité en vous envoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.

N'hésitez pas à nous contacter par email à contact@bdsm-luxe.fr : notre équipe fera de son mieux pour répondre à vos attentes.

Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles. Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :

- Guadeloupe

- Guyane

- La Réunion

- Martinique

- Mayotte

- Nouvelle Calédonie

- Saint-Barthélemy

- Saint-Pierre-et-Miquelon

- Saint-Martin

- Wallis-et-Futuna

- Polynésie Française

Annulation & Retour

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Il est possible d'annuler votre commande ! Si la commande est déjà en cours, les frais d'annulation seront de 40% du prix d'achat.

N'hésitez pas à nous contacter par email à contact@bdsm-luxe.fr : notre équipe fera de son mieux pour répondre à vos besoins !

Nous ne pouvons accepter un retour que dans le cas d'un défaut avéré du produit.

Nos produits sont soumis à des contrôles de qualité stricts avant chaque expédition. Toutefois, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, veuillez nous envoyer une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à contact@bdsm-luxe.fr avec votre numéro de commande. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.

Sécurité

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

Cartes de crédit

Cartes de débit

Paypal

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Autres Questions

Nous facilitons un maximum vos achats.

1. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)

2. Cliquez sur « ajouter au panier »

3. Cliquez sur l’icône en forme de sac en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats

Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n'acceptons qu'un seul code de réduction par commande.

BDSM Luxe expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l'acheteur est responsable des taxes d'importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à l'adresse contact@bdsm-luxe.fr.