NOUS CONTACTER

Une question ou une suggestion? Contactez-nous et recevez une réponse en moins de 24h.

Heures de travail

Du lundi au vendredi : 9h - 17h
Weekend : 9h - 12h

Adresse email

contact@bdsm-luxe.fr

Besoin d'aide supplémentaire ?

Questions fréquemment posées

Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison demandent à notre équipe un maximum de 10 à 15 jours ouvrables. Nous faisons tout notre possible pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans compromettre la qualité de notre marchandise.

Compte tenu de la situation actuelle (COVID-19), il est possible que les délais de livraison soient plus longs.

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites à partir de 50€ d'achat minimum (hors DOM-TOM).

Il est possible d'annuler votre commande ! Si la commande est déjà en cours, les frais d'annulation seront de 40% du prix d'achat.

N'hésitez pas à nous contacter par email à contact@bdsm-luxe.fr : notre équipe fera de son mieux pour répondre à vos besoins !

Nous ne pouvons accepter un retour que dans le cas d'un défaut avéré du produit.

Nos produits sont soumis à des contrôles de qualité stricts avant chaque expédition. Toutefois, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, veuillez nous envoyer une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à contact@bdsm-luxe.fr avec votre numéro de commande. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Si votre commande comprend plusieurs articles, ils peuvent être expédiés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.